• 1ère rencontre

    Voilà bien longtemps que je me retrouve incapable d'aligner des phrases qui correspondent à ce que je voudrais dire. J'ai les idées mais rien ne sort comme je le souhaiterais. Et puis....

     

    Ils s’étaient donné rendez-vous dans un restaurant anonyme. « Ils » c’était « Lui » et c’était « elle ». Ils avaient échangé par mails, échangé des points de vu, échangé des fragments de leur vie, à la fois intime, familial et sexuel. Et là, elle se retrouvait face à Lui.

    elle ne s’attachait absolument au physique lorsqu’elle rencontrait pour la première fois, préférant voir un sourire véritable qu’une « belle gueule » mais là… certes Lui avait un beau sourire qui remontait jusqu’au yeux mais elle le trouvait… « beau ». Et elle ne se trouvait pas « belle ». Alors… elle avait envie de se noyer dans son regard et en même temps, elle se demandait ce qu’il pouvait lui trouver, outre son goût pour la soumission.

    Leur conversation était fluide entrecoupée de petits silences qu’elle appréciait aussi. elle hésitait alors. Le regarder lorsqu’ils parlaient était normal, naturel. Le regarder pendant les silences c’était… autre chose. C’était un regard pour imaginer la suite envisageable. Et là, elle se sentait à la fois comme une ado devant le garçon de ses rêves et comme une femme soumise devant son possible Maître. elle l’imaginait bien sourire. elle faisait même mieux que l’imaginer car il souriait souvent. elle l’imaginait aussi sans sourire et elle pouvait même l’imaginer l’air sévère. Et elle aimait ces images.

    Par contre, même si elle avait de l’imagination, elle n’arrivait pas encore à se visualiser avec Lui en soumise. Sans doute était-ce trop tôt. elle avait bien cette sensation au fond d’elle que cette relation pouvait aboutir sur quelque chose d’infiniment mieux qu’un simple repas agrémenté de sourires mais de là à s’imaginer nue et attachée devant lui… il y avait un important fossé.

    elle se sentait à la fois nerveuse et heureuse d’être là. Heureuse d’être là et d’être nerveuse.

    Clac… Un claquement de doigts vers son oreille et elle sursaute un peu. elle relève sa tête qui était posée gentiment sur Ses genoux…

    - Oui mon Maître ?

    - Tu avais le regard vague et le sourire aux lèvres… à quoi rêvais-tu ?

    - Je me rappelais juste notre première rencontre et que j’étais heureuse d’être à vous….

    --------------------------------------

    C'était il y a quatre mois. La première "vraie" rencontre a eu lieu et je suis effectivement heureuse.

     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter