• Lectures

    J'ai toujours aimé les textes érotiques. J'en écris parfois bien que cela fasse longtemps que je n'ai rien écrit de bien, de finalisé.

    Malgré tout, cela ne m'empêche pas de fouiner de-ci de-là et de tomber sur des textes à tomber par terre. 

    Je ne suis pas critique littéraire, loin s'en faut ! rire... mais voici mes derniers coups de coeur :

    Le premier, c'est "Annabelle" de Sarah Agnès L.

    Jusqu'à l'année dernière, les deux tomes étaient en lecture libre mais... ce n'est plus le cas. Seuls certains de ses ouvrages le sont encore.

    Tous les chapitres sont magiques et ont fait monter en moi de multiples souvenirs, ravivant certaines de mes envies  (Ou pas, car le premier tome va très loin). J'ai commencé de lire et je n'ai pas pu m'arrêter.... Heureusement que je suis en congés... sourire. Voici le lien vers son site et vers le bonheur de la lecture. 

    Ps... Elle écrit du bdsm mais elle écrit aussi de la littérature érotique "standard", des textes longs, des textes courts... bref, il y en a pour tous les goûts. 

    http://www.saraagnesl.com/

     

     

    Le deuxième, c'est "La rencontre" de Paul Fontaine

    J'admets que je ne l'ai pas encore terminé. Pour deux raisons. Je l'ai commencé il y a peu d'une part et d'autre part, le livre est en cours d'écriture (il y a quand même 55 chapitres de mis en ligne à ce jour...).

    Pourquoi je vous en parle ? Car il est assez rare de trouver des textes écrits par des Maîtres qui parlent à la première personne. Ou alors je ne suis pas tombée sur les bons sites. On trouve souvent des textes écrits par des soumises et/ou des textes où le narrateur est omniprésent et raconte ce qu'il "voit".

    Là, pour moi, cela a un côté "étrange" mais pas du tout désagréable. Et là aussi, cela a fait remonter certaines envies... sourire...

    http://www.atramenta.net/lire/la-rencontre/42050

     

    Voilà... bonne lecture à toutes et tous et n'hésitez pas à me donner votre avis.

    Bises.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter