• Depuis bien longtemps j’aime lire des récits érotiques. Depuis encore plus longtemps, je me sens soumise. Ou en tout cas, je pense avoir une attirance pour la soumission depuis mon adolescence... sans mettre de nom sur ce que je ressentais.

     

    Ca fait quelques années maintenant que je me suis découvert la capacité d’écrire de petits textes érotiques. J’y ai mis certains fantasmes, à moi ou à d’autres, au fil de mes discussions. Rien d’extraordinaire mais il parait qu’ils font leur petit effet…

     

    Je n’ai absolument pas la prétention de soutenir la concurrence avec certaines personnes, certains auteurs, mais il m’est venu l’envie de les faire lire à un public qui ne me connait pas et, ainsi, avoir des avis « extérieurs ».

    J’ai été quelques fois sur le point de le faire mais j’ai toujours reculé. Mes textes sont des cadeaux que j’offre et, quelque part, les mettre sur « la place publique » me gênait un peu.

     

    Et puis…. J'ai osé... Mon blog a évolué au fil du temps. Il y a mes textes, des photos, des souvenirs, etc... En gros, tout mon petit monde. Mon deuxième petit monde. Mon monde de soumise que je suis depuis quelques années maintenant…

     

    A l'origine, mon blog était sur une autre plateforme mais il n'y a plus ni statistique ni possibilité de valider les commentaires ni... bref, j'ai décidé de changer.

    Alors, je recopie mes articles, mes textes, mes photos... ici. Et je comme l'inspiration qui m'avait abandonnée quelques années semble un peu revenir, je vais en profiter pour enrichir... 

     

    Et me voici, Valsou. J’espère que mes textes vous plairont. N’hésitez pas à laisser des commentaires.

     

    Bises

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique