• Cours d'anglais

    Elle finissait son cours. Dans quelques minutes elle serait libre d’aller faire son shopping comme prévu. Le prof qui lui faisait face avait un certain charme et donnait de l’intérêt à ce cours de langue. Elle était douée en langue pourtant parait-il mais pas trop en anglais en fait !

    Elle avait besoin de progresser, mais qu’est-ce que c’était dur de se remettre aux études alors que l’on est adulte….

    A la sonnerie, elle range ses affaires dans son sac et s’apprête à quitter la salle. Comme d’habitude elle est la dernière… Alors qu’elle va pour quitter la salle, elle entend le professeur l’interpeler en lui disant d’attendre un peu.

    Il termine d’écrire et se tourne pour la regarder. Il se lève, va fermer la porte puis retourne s’assoir. Il la regarde, d’un regard pesant qui la met un peu mal à l’aise.

    « je sens que vous travaillez mais je pense que vous êtes bien en deçà de vos capacités. Vous vous économisez et vous vous satisfaites de résultats moyens. Moi, ça ne me satisfait pas. Pas du tout. Et je compte bien vous faire progresser ! »

    Ces mots lui font baisser la tête. Se faire traiter ainsi alors que l’on a plus de 40 ans… mince alors ! Même si c’est vrai, c’est dur à encaisser.

    « Venez ici »

    Elle le regarde et son regard n’est plus aussi bienveillant que pendant les cours. Ses yeux se baissent à nouveaux rapidement.

    « Dépêchez-vous je n’aime pas me répéter ! »

    Elle s’approche du bureau et s’arrête tout près de lui.

    « Vous avez des enfants… rappelez-moi ce qu’on fait aux enfants lorsqu’ils ne sont pas sages…. »

    « …. »

    « Pardon ???? »

    « ….fessée »

    « Je vois que vous êtes aussi douée en français qu’en anglais ! Je vous rappelle qu’une phrase comporte un sujet, un verbe et un complément. Répétez »

    « …. On leur donne une fessée »

    « Très bien ! Et comme vous n’avez pas été aussi sage que je l’aurais espéré… vous serez punie en conséquence ! Déshabillez-vous ! »

    Elle ne sait pas qu’elle attitude adopter lorsqu’elle senti des doigts se poser sur son téton droit et le serrer, la faisant crier de douleur.

    « Je n’aime pas répéter mais je n’aime pas que l’on me crie dans les oreilles non plus ! Alors taisez-vous et obéissez ! »

    Prenant sa tunique par le bas, elle commence de se déshabiller lentement. Elle ne sait plus trop où elle en est. Elle devrait partir, se plaindre, hurler mais… non. Elle reste là et obéis.

    Nue, elle se tient maintenant devant lui. Elle pose une main sur sa poitrine et l’autre sur son sexe, le regard toujours baissé.

    Il lui prend les mains l’une après l’autre, les mets dans son dos puis les attaches, pas trop serrées, elle s’en rend bien compte. Le constater, lui permet de se dire qu’elle aime cette situation.

    Il lui prit la gorge et lui lève le menton.

    « Ne baisse pas les yeux. Regarde-moi, regarde ce que je tiens à chaque fois et imagine l’effet que ça te procurera lorsque ça touchera ta peau douce »

    Elle eu un frisson en entendant ses mots. Pas de peur mais de plaisir.

    Il eu un sourire en coin en la voyant frotter ses jambes l’une contre l’autre.

    Il prend deux pinces de bureau qui tiennent ses copies, les pose dans la paume de sa main ouverte et lui montre à hauteur des yeux. Elle n’ose croire ce qu’elle croit.

    Il prend un de ses seins, pince le bout, assez fort, le tourne dans un sens puis dans l’autre, le tire, devant, vers le haut… Une pince vient mordre cette chair tendre. Elle se crispe et gémis en pinçant les lèvres. Autre sein, autre téton, mais même traitement et même effet. Peut-être un peu moins de gémissement car elle savait par expérience, ce que la pince lui ferait ressentir.

    Il prend une grande règle plate qui était sur le bureau et là aussi, lui montre l’instrument, frappant la paume de sa main avec, comme pour en tester la résistance. Il se place de travers puis frappe les seins alternativement. Gauche, droite, dessus, dessous, etc… Au fur et à mesure des coups, elle a de plus en plus mal et supporte de moins en moins ce traitement. Elle gémit, tape du pied, le regarde implorante…. Enfin, les coups cessent. Les caresses des mains remplacent les coups. Son regard se fait reconnaissant….

    Il la prend par un bras, la pousse légèrement afin qu’elle se penche, les pinces pendant à quelques millimètres du bureau. Il lui écarte légèrement les jambes et glisse sa main vers son sexe…. qu’il trouve bouillant et humide.

    « je vois que la punition n’est pas que désagréable…. »

    Il place la paume de sa main devant ses yeux, à l’horizontale. Elle ne comprend pas car sa main est vide de tout instrument. Elle tourne la tête pour le regarder l’air interrogateur. Il sourit…

    « tu ne comprends pas hein…. »

    Et la main s’aplatit sur son postérieur, la faisant sursauter. Les claques se font douces ou dures, rapprochées ou séparées par une caresse. Elle sent que ses fesses la chauffent de plus en plus.

    « Tu en veux encore ? »

    « Non non »

    « Mauvaise réponse »

    Il lui montre à nouveau sa main mais cette fois, avec la règle. Elle a déjà mal et appréhende…. Les quelques coups qu’il lui administre sont assez « gentils » mais avec la fessée qu’elle vient de recevoir, elle ne s’en rend pas compte. Elle a mal. Et en même temps, elle sait, elle sent qu’elle est excitée par la situation.

    Il l’a fait se redresser, la détache, lui enlève les pinces.

    « Rhabillez-vous. »

    Elle le regarde, étonnée. Elle pensait franchement qu’il allait lui demander de le sucer ou qu’il la caresserait voire même qu’il l’a prendrait. Mais là…. Elle a vu qu’il était très excité comme elle pourtant….

    Elle s’habille lentement. Une claque sur ses fesses déjà fort douloureuses lui fait presser le rythme. Une fois ses vêtements mis, elle se place devant le bureau.

    « Augmenter vos résultats à votre prochain contrôle et vous aurez peut-être ce que vous semblez rêver d’avoir en ce moment même…. Cela vous convient ? »

    « ouiiiii »

    « La fessée que vous aurez avant de me sucer ne sera que pour notre plaisir à tous les deux alors…. Vous pouvez partir….. A la semaine prochaine…»

     

     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter